You have Angel eyes...

Publié le par Beuss

A mon petit ange des caraibes ;)
A toi ma petite puce qui partage mes joies et mes peines, mes peurs et mes angoisses.
A toi qui sait me faire oublier ce qui m'entoure quand tu me souris et que je me plonge dans tes yeux.


Steelheart_-_I'll_Never_Let_You_Go

Ce chanteur, Micheal Matijevic a une des voix les plus impressionnantes du monde du Hard rock, s'etendnant sur 5 octaves. Il est capable de pousser dans les aigus comme peu de chanteurs tout style confondus.


Allez hop celle la en bonus:


Steelheart - Cant stop me loving you

Je pense que je mettrais d'autres clips de steelheart bientot afin de vous faire partager ce superbe groupe qui n'a pas fait que des power ballades.
++

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article