Ecole, jeune con, et papa gendarme

Publié le par Beuss

Je pense que tout le monde a entendu cette histoire, celle d'un prof de technologie de college qui met une claque a un eleve  de sa classe car ce dernier viens de le traiter de "connard"  et hop pas de chance fiston vexe dans sa virilite naissante  previent son petit  papounet cherie du geste de  l'enseignant indigne, et comme le papa est un gentil gendarme, il se presse d'aller, en  uniforme,  au college pour s'expliquer avec le professeur et le directeur.
Et comme mon fils,  la chair de ma chair a moi un gendarme tu le touches pas, mais lui il t'insulte si il veut, pas je te colle un proces au cul, mais aussi, mais collegues ils viennent te chercher  a ton domicile pour te mettre en garde a vue, et te traiter comme  un criminel.....

Alors,  je vais ptetre passer pour un vieu con de 28 ans, mais vu la violence qui se developpe envers les profs dans les colleges et lycees, il serait bien temps de leur mettre des claques aux gamins.
Et lorsque j'etais moi meme en age d'aller au college, des claques j'en ai vues, des tirages d'oreilles, des crsies lancees sur toi ou meme des brosses a notoyer les tableaux....et j'ai 28 ans hein, donc c'etait pas en 1958, ok.
Et les gamins ils mouftaient pas, tu te prenais une claque c'etait que t'avais fait une connerie, point. Et si tu disais ca a tes parents, eh bien c'etait la meme chose, tu l'avais merite point.

Tout ca pour dire qu'aujourd'hui, ou la violence frappe les enseignants plus que par le passe, les gamins sont biensur responsables, mais les parents, generation post 68 du "il est interdit d'interdire" sont eux meme responsables.
Les enseignants eux aussi ont leur part de responsabilite, bien souvent n'ayant plus le charisme d'antant ou etant simplement inexperimentes ne savent plus se faire respecter.

Il est important de de soutenir cet etudiant et c'est a nous d'inculquer les vraies valeurs a nos enfants, nous futurs parents d'ados en manque d'autorite et de reperes, car un deficit en la matiere ne leur rendra pas service.


PS: desole pour les accents, mais je suis en qwerty et je n'ai pas de verificateur d'orthographe sous la main :-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
dans quel monde on vit franchement!!! quand je vois certains parents de notre age moi il me font claquer..dès le plus jeune age les enfants font un peu se qu'ils veulent..et ca fait rire les parents...ils ont pas de limites..et voila ce que ca donne!!! moi perso j'ai jamais pris de calottes ou de craies ( pour les craies et les brosses je vois ki c'est...d'ailleurs il serait portugais il ferait surement le metier de son nom!!! mdr) mais si j'en avais pris une j'aurais surement po bronché et encore moins raconter ca a mes parents..surtout si en plus j'avais insulté un prof!!!pwouaaa!!! sur j'en prené une autre en rentrant chez moi!!!lol...tout ca pour dire que c'est cool de faire des gosses mais que c'est pas un jeu...c'est plus des poupées...et ce pauvre prof il va p'tete pu avoir le droit d'enseigné!!!
Répondre
F
c clair mon beuss,on a manger est c pas pour autant que l'ont est devenus des cons,est meme nos parents nous aurez dit" bien fait pour toi!"moi perso je fermé ma gueule!bisous mon poto
Répondre
C
Il leur faudrait une bonne guerre à tous ces jeunes gauchistes !
Répondre