La larme à l'oeil

Publié le par Beuss

Oui, c'est la larme a l'oeil que j'ecris ce petit paragraphe car l'autre soir, je testais MorphOS 2.0 sur mon Pegasos II, tout ce passais bien, je pars manger et lorsque je reviens, ne m'etant pas encore enregistré pour la version non limitée de morphOS, le timeout de demo expire. Je decide donc de faire un petit reset et la...oh rage oh desespoir, la bete ne redemarre plus :-( rien ecran noir pas d'openfirmwre, que dalle. apres de multiples essais infructueux d'arrets et relancements successifs de la machine, de debranchements d'alim, je commence a flipper un peu pour mon petit peg. J'espere avoir le temps de regarder ca de plus pret et de tester les composants un a un, mais j'ai peur...
Ca tombe suuuuuper mal quand meme; quelques jours apres la sortie de MorphOS 2.0 pfff la haine

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
regarder  derriere  le  BOITIER  du  PEGASOS  =  essaye  ca  !!!!!!essaye  de  demarrer   avec   le   BOUTON   DE  L  ALIMENTATIONAU   DERRIERE   DU  BOITIER   DU   PEGASOS((  c  est  ce  que  j  ai  fait  avec  le  mien  ,  bouton  devant avant  marche  plus  ))
Répondre