Oldschool/Newschool

Publié le par Beuss

Je pense que si vous visitez ce site de temps en temps vous avez relarqué que question musique je suis assez encré metal plutot 80's...je dis pas que quand j'etais ado j'ai pas ecouté des trucs style Korn et tout et tout mais mon truc c'est plutot le Heavy bien stylé.
Or là, je viens de découvrir un groupe de "ptits jeunes" que j'aime bien: Bullet for my Valentine
Donc comme d'hab je ne resiste pas à mettre une petite vidéo en ligne ;-)


N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez !

PS: y'a plein de groupes de Djeuns qui arrive avec des influences Metallica / Pentera /Maiden /Judas et avec le retour des solos de gratte et ça c'est cool !!

Ps2: à venir un autre groupe nouvelle generation "Oldschool to newschool": Avenged Sevenfold
....so stay tuned :-)

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article