A cran

Publié le par Beuss

Mouais, c'est clair, je suis un peu a cran en cemoment. Pour le pourquoi du comment, bah j'en sais rien, surement trop de boulot, un peu de pression quant a ce que je souhaite realiser, une connexion internet dans ma residence qui est VRAIMENT merdique (mais alors vraiment hein), le sentiment de ne jamais avoir le temps de faire ce que je voudrai, et ma femme qui patit un peu de tout ca. Donc desole ma cherie :$

Ca fait une paie que j'ai pas pose 3 mots ici. A ma decharge, j'ai vraiment autre chose a faire :-) et d'ailleurs a cet instant meme je devrai etre a Epitech pour coder une petite routine en ASM pour notre projet de virus polymorphe pour lequel nous avons obtenu un delai supplementaire....

Bref, ca roule, un peu sous pression la mais on sert les dents ;-)

Allez, un peu de zikkkkkkkkk :


Sabaton - Attero Dominatus


Gun Barrel - On the Road Again

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article