Naissance du monstre

Publié le par Beuss

Yeah!!! mon blog, mon premier blog....ok on s'en fout.
Pourquoi créer un blog ? Pourquoi maintenant ? Parceque c'est la mode ?
 Hey ! viens sur mon blog c'est cool !
Non, pas vraiment en fait, juste parceque aujourd'hui je me faisait chier au boulot, no motivation et tout et tout et que mon pote cadd de dfbb m'a dit "bah fais un blog" so...here I am ! D'ailleurs son site est vraiment excellent...si vous aimez l'humour décalé, etc. A voir.
Enfin bref, me voici donc sur la toile pour tenir un journal intime non intime !

Est ce que ce blog va vivre ? avoir du contenu ? J'en sait rien, ça dependra de vous et surtout de moi ( quand même ouais).


Donc, partons à l'aventure (ou pas) !

...encore une chose, il a vraiment une sale gueule ce blog, il fait pas trop viril c'est vrai, faut que je me penche là dessus quand j'aurais le temps.

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Prem's !<br /> Kikoolol...<br /> GG ! XPTR !
Répondre