Inarretable

Publié le par Beuss

C'est le mot ! Mon père est inarretable ! Il parle sans cesse, pour rien dire bien souvent.
A croire que le silence le dérange, je sais pas moi.
Sans rire, c'est fatiguant ! Je ne pourrais clairement plus habiter chez mes parents ! Faut dire aussi que ça fait  6ans que je suis parti.

Donc ce Week End m'a fait prendre conscience de la raison pour laquelle je suis informaticien:

Au moins les ordinateurs ne parlent pas !!

Bon, ce n'est biensur pas la seule raison (Heureuseument...), mais c'est vrai que j'ai du mal à supporter le bruit incessant d'un flot de paroles venant se briser sur mes paroies auditives.

Par contre, écouter de la grosse zik à fond, c pas pareil; mais je crois que la difference tient dans le fait que premierement, je mets le son quand je veux, deuxiement les sons me plaisent et enfin, quand ça me casse les couilles, je coupe. (Ok les points 1et 3 sont les memes:-))


Sans blagues, je dois devenir un peu misanthrope moi.

Je me demande si je suis tt seul dans ce cas ?

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article