Vive le Roi

Publié le par Beuss

Des fois je me demande s'il ne faudrait pas un retour d'une certaine forme de monarchie en France.
Un Roi pour diriger le pays, un roi avec de vrais pouvoirs, pas tous les pouvoirs mais assez pour imposer sa vision des choses.
Un Roi pour retrouver une fierté nationale, un patriotisme, un chemin clair et perenne.

Ca me saoule de voir / d'entendre des gens qui ont noyauté certaines institutions avoir une attitude si anti-patriote, un manque de respect à l'egard de nos morts, de notre histoire.

Des gens pour qui la France n'a pas d'importance ! Je commence à serieusement pensé que ces personnes n'ont plus rien à faire ici.

Car si la critique constructive est importante et permet d'avancer, le denigrement dont font part ces personnes ne sert nos interets en aucuns cas.

Une des personnes visées dans cette réaction qui est la mienne est la journaliste de Liberation Mme Muriel Gremillet.

Je vous invite à lire les articles suivants refletant mon avis:

le mépris des français pour eux-mêmes

j'irai cracher sur vos tombes




Je vais encore me faire taxer de faf tiens ;-)

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article