Re:pas de nouvelles...bonnes nouvelles ?

Publié le par Beuss

J espere pouvoir vous donner des nouvelles d'ici peu (enfin je veux dire une semaine). En ce moment je me leve a 7h 30 et je me couche a 1h du mat tout en etant a l'ecole de 8h30 a 23h30 / 00h...donc, comment dire, je suis mort, j en ai marre, je me prends des putains de caisses, mais pas encore de notes negatives.
En parlant de ca, une fille s'est tape un -120/20 et ca ca doit faire mal ;-)

y' a des putains de cas soc aussi, des gamins de 18 ans en premiere annee completement a la masse et des fois je les sens bien mes 26 ans ;-).

(dsl pour les accents, mais a epitech, on a tous des claviers qwerty)
A bientot les gens.

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tiens le cou mon gros loup on est tous avec toi même si tu te payes des 3 et des 4 c'est déjà pas mal -;)<br /> J'espère au moins que tu as le temps de te branler<br /> N'oublie pas Curiosité, Intégrité, Engagement et Humilité.<br /> Le dernier en plus c'est pas ton truc car tu as la grosse tête mais c'est quand même bizarre car tu as une petite bite.<br />  <br /> Johan, Xavier et Fabrice qui pensent à toi très fort sauf quand on se branle<br /> ou la moi perso (Johan) je pense à PERRINE.<br />  <br />  
Répondre