C la volga....

Publié le par Beuss

Mouais, bah comment dire, c plutot calme en ce moment, on est en plein Security Quest Web a l'ecole et bah franchement, ça casse pas des barres....les failles de securités que l'on nous propose sont generalement assez pourries.
Sinon, bah ces temps ci à Paris, on se les gelent grave, pas de neige, normal koi, mais il pele severe par moment.

Ah oui, je viens de faire une petite presentation de Morphos à l'ecole devant les copains, ct plutot sympa, j'ai bien aimé faire ça, et je pense que eux aussi.

Enfin bref,  periode assez zarb, mais bon ça va le faire, je m'amuse bien qd meme, meme si j'avoue que je trouve toujours pas le temps de faire tout ce que je voudrais reellement accomplir

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article