encore....

Publié le par Beuss

Putain, mais c'est pas possible !!!! J'ai vraiment la loose en ce moment, je viens d'avoir les resultat de mon dernier exam "reseau" que je croyais avoir bien reussi, ehhhhhh bah non, rate 11/20 et il me faut 15/20 pour le valide, putain mais c pas vrai, c'est une conspiration ou quoi ??????
Fais chier !!!!! Ils me cassent les couilles avec cet exam pourrave hein, bordel. Merde, du reseau j'en ai fait pendant 3ans professionnellement et je suis pas foutu d'obtenir ce putain d'exam qui est plus du calcul de masque binaire qu'autre chose, aarrrrrrrgggggggggggg.

Putain je vous jure, ct vraiment une super semaine: j'oublie l'anniv de ma mere (pour cause de deadline de projet ki prend la tete, tout ca pour me taper  6), je peux pas aller au mariage de Mathieu et Steph (tous mes voeux de bonheur encore dsl de ne pas avoir pu faire le deplacement ;-( ) , et je me prend cette taule infame....y'a des jours franchement....

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article