pffiou!!

Publié le par Beuss

Ouais, bah on the again...ça a failli etre "to nowhere" parceque je suis tombé en panne sur l'autoroute en partant de chez mes parents...la misere ;-) M'enfin bon j'ai bien galeré toute la journée à attendre le depannage de ma caisse, mais j'ai pu repartir et arriver à Paris en soirée ! Je suis donc Arrivé à Paris et j'ai enfin mon appart depuis quelques jours déjà. C'est cool, et le premier truc que j'ai fait en arrivant c'est de brancher l'ordinateur (le Pegasos) et de configurer mon acces au Net :-) Mon appart est cool, mais tout blanc ! Vraiment tout blanc ;-) il est meublé, un bureau, une chaise, un clic-clac, une petite table ronde pour manger avec un tabouret,une etagere, un coin cuisine avec un frigo et les chiottes+ douche cool et pis je vais pas me plaindre vu ce que je paye hein ;-) A part ça, la rentrée n'est plus trés loin et je commence un peu à flipper quand meme, mais bon c'est plutot un melange de flippe et d'excitation, et puis, j'ai pas fait tout ça pour me viander alors je vais leur montrer moi que je suis pas là pour glander, parceque ça me ferais mal de me vautrer, j'ai quand meme abandonné mon ancien appart et mon boulot pour ça, alors... Je vois ma ptite femme tous les jours ou presque, meme si en ce moment elle est un peu speedée par son taffe. Voilà les gens c tout pour le moment

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yo mon Fab ;-)ç a me fait plaisir ce que tu me dis là :-) faut qu'on s'appelle mon poto !
Répondre
F
ola mon seb c fab,alors comme ca tu est tomber en panne avec ta vagosur l'autoroute, la misere. enfin ca c arrangé c le principal.tu ma manqué pour la paintball, ct tro bon sauf que tu n'etais pas la.a bientot mon poto bye.
Répondre
B
Hey ! Salut cop1, ça me fais plaisir de voir que tu passe toujours par ici de temps à autre. Faut qu' on arrive à se choper sur msn mon ami.
Répondre
C
Heureux d'avoir de tes nouvelles !
Répondre