On the road again (and again)

Publié le par Beuss

Bon, ce matin je reçoit un coup de fil d'un de mes anciens collegues de boulot et il m'apprends qu'une personne de mon futur logement cheche à me contacter...Bien, c'est bizarre, ils ont mon numéro fixe (enfin celui de mes parents) mais bon, soit.
Je me dit alors: "à tous les coups, c'est pour la remise des clés" Bah tout juste, m'a remise des clés de mon nouvel appart à Paris devait avoir lieue le 9 Septembre, puis le 13, puis...aujourd'hui !!
- " A non madame, ce n'est pas possible car voyez vous je suis à Bordeaux là"
- " Bon alors demain 14h"
- "!%###??! ok"

Et donc bah voilà que demain je dois me lever à 6h du mat' pour me farcir 550 km...je suis trop content !

Mais bon en meme temps je vais de nouveau avoir un chez moi "à moi" et ça c'est plutôt cool, car habiter pendant un mois chez ses parents, à 26 ans, bah c'est chiant et là, je craque ;-) !

Donc, c'est repartit pour un tour (de roue)

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est parti la vie parisienne mon beuss!!! je te souhaite bonne chance!!<br /> que la force soit avec toi ;-)
Répondre