Ca sent vraiment la fin

Publié le par Beuss

Et voila...bientot venu le moment de faire le point sur une annee passee a Epitech, une annee bien fournie et riche en emotions.
Voila, l'annee se termine officiellement fin spetembre, genre le 22 je crois, et on enchaine sur la 4eme annee le 22 Octobre.
Il ne reste plus qu'un projet a faire, le Zia, un serveur http complet, et 100% RFC compliant, en gros c recoder apache quoi. Ca et mon barrage SQL et j'aurai mon annee, si je foir ca, je ne pourrai pas passe en 4eme annee, mais biensur, ca ne risque pas d'arriver :-)

J'espere pouvoir bosser au bocal l'annee prochaine. Le bocal c'est en gros le "service informatique" de l'ecole, et il est constitue d'etudiants sous la direction de Nicolas Sadirac, le directeur d'epitech.
Le truc cool si je rentre au bocal, c'est que je vais en chier severe mais que ca me paiera l'ecole et mon loyer, donc si je tiens c assez bon plan ;-) Mais bon, on en est pas encore la...donc on va attendre d'etre vraiement a la fin.

Je vous embrasse tous, et c'est pas parceque je ne vous vois plus que je ne pense plus a vous. Salut donc a Cadd (qui passe de temps en temps ici), a toi mon Fab, a toi jean-mi, Dav, aux anciens et anciennes collegues de l'escem (hein monsieur Pittoni :-)) et a tout ceux que j'oublie dans cette maigre ligne.

PS: je suis malade comme un chien mais j'arrive pas a dormir et il est 4h45....la looooose :-)

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Biensur chéri que tu auras ton année largement...;-). Et pour le bocal je pense que tu y seras comme un poisson dans l\\\'eau:-pJt\\\'embrasse fort mon pti chouchou malade....
Répondre