Bravo manzelle

Publié le par Beuss

Bravo a toi doudou mwen, tu viens de passer ton barrage reseau avec succes, il ne te reste plus qu'a avoir ton TOEIC en Septembre et tout roule ;-)
Pour le SQL, t'en fait pas on est tous dans la meme galere, et m'est avis que on l'aura tous a la fin lol.

 

Tu vois doudou, finalement tu l'as eu ton exam, je te l'avais dit et tu t'es pas decourage ma poupoune, bravo.

ps: Vivement les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances, je suis a bout moiiiiiiiiii !!!

Publié dans MaLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:$:$:$:$Ouuaaiiss Nounou t'as vu... On va fêter ça jpaies la tournée, enfin.. les tournées..... lol... kité mwen arété di bétiz talè moun' ké compren' mwen ka bwè lol...Non sérieusement gt obligé de réussir avec mon super prof particulier archiNounou... Merci pour ton aide mon chéri... Mwen inmin'w an lô an pil an chay....
Répondre